Archives pour la catégorie Films trash

Les films trashs vous font découvrir des débiles et des abrutis qui risquent leur vie ou font des imbécilités devant l’œil d’une webcam ou d’une caméra indiscrète qui se bagarre dans des pugilats hards.

Femme complètement bourrée qui déambule en string dans la rue

Cette fille a complètement dépassé les limites tolérables dans la consommation d’alcool. Elle se balade maladroitement en petite culotte dans les rues d’une ville devant un public interloqué, un instant on pourrai se dire c’est une femen.. Mais non c’est qu’une fille bourrée qui finira par se faire mal en passant a travers la vitre d’une boulangerie. Cela ne peut nous mettre que mal a l’aise si on a deux doigts de conscience.

Fille bourrée jusqu’a l’inconscience fait embrasser par son chien

Certains pourrais rêvés d’être ce chien mais bonjour l’haleine de la dame car il est probable que le chien avait reniflé son caca juste avant. La encore nous avons un exemple qui dénoncera la consommation immodéré de l’alcool. Après le petit chien y met une véritable motivation ca langue rapeuse explore consciencieusement la bouche offerte a ces explorations canines. La fille bourrée devait vraiment en tenir un sévère car elle ne bronche a aucun moment.

Compilation de filles bourrées sur la voie publique

Autant dire que ces jeunes femmes plutôt sexy à l’ordinaire sont là vraiment peu a leur avantage. Dans cette compilation de filles bourrées vous aurez confirmation que l’alcool n’est pas une bonne chose pour personne. Ces filles se retrouvent le cul par terre ou carrément a nue et sans provoquer chez l’homme salace aucune réaction lubrique étant donné la situation. Ceci etant dit partager avec nous ces quelques minutes de déchirage en règle ou ces attrayantes gonzesses font triste figure.

Femme bourrée pète un câble après un accident

Cette femme complétement ivre aura bien du mal a se reconnaitre en visionnant cette vidéo trash. En plus en voyant cela j’ai mis du temps avant te comprendre qu’elle parlait français! C’est vraiment la déchéance humaine du a la substance liquide alcoolisée. Précision tout de même c’est une voiture sans permis c normal qu’elle s’en bat les couille elle a risque pas grand chose pour son permis vu quelle n’en n’a pas besoin. Il est sur que Mme et piétonne maintenant avec une instruction ivresse agression sur la voie publique un mélange de fait qu’il emmènera en cellule de dégrisement et maintenant elle est tout simplement dans le fichiers centralisés qui ressortira à la demande de renseignements des services concernés . Pour la sensibilisation de la sécurité routière boire ou conduire il faut choisir après c’est trop tard mais c’est pas trop notre objet nous on se tape une belle barre en matant la scène. Furieuse d’avoir eu un accident alors qu’elle a surement quelques dizaines de litres d’alcool dans le sang et qu’elle risque cher, cette femme insulte les passants et les flics avant même leur arrivée.

La tête dans les chiottes tellement elle a bue

Encore un méfait de l’alcool avec cette fille bourrée va nous prouvez dans cette vidéo que c’est vraiment pas très propre de finir la tête dans les toilettes (WC) et d’avoir les cheveux trempés. Et pour son malheur la caméra d’un voyeur était la pour tout filmer. Pour résumer il y a vraiment d’autres moyen pour se laver les cheveux n’est il pas ?

Clip PQR de Captain Brackmard

Clip vidéo musical PQR – Plan Cul Régulier de CAPTAIN BRACKMARD feat. Simone elle est bonne c’est amusant et très trash cela plaira a nos amis les petits cochons. En plus cela ce laisse très bien écouter donc faite vous plaisir comme eux que cela soit sur enceinte, casque ou même en levrette c’est a vous de voir. Et pour ceux qui veulent chanter cela en cœur voici les paroles de la chanson.

Parole de Plan Cul Régulier:

Wesh gros bien, toujours en place

Captain Brackmard dans ta face

J’aime les bonnes meufs, j’aime les pétasses

Toujours pas maqué mais qu’est ce qu’il s’passe ?

J’ai pas envie de m’engager

D’avoir une pineco ou d’me marier

C’est pas mon trip d’être prisonnier

Nan nan j’kiffe trop ma liberté

Avoir une meuf : pour quoi faire ?

J’ai ma life de célibataire

Le matin c’est chips – camembert

Le soir c’est foot – pizzas – bières

Si j’veux keune pépère j’colle une meuf d’enfer

Bonnasse, belle gosse, légère

Son p’tit nom c’est : PQR Plan Cul Régulier

Toi et moi c’est pas compliqué

Plan Cul Régulier

J’arrive, j’te keune, j’me barre, c’est plié

Plan Cul Régulier

Pas parler, juste baiser

Plan Cul Régulier

C’est pourtant simple de pas s’faire chier

Moi j’tripe sur les super héros

Les autres c’est des dingues, des mauvais, des zéros

J’en ai pleins sur mon tableau d’chasse

Les mecs sans pouvoirs c’est pas digne d’une bonnasse

Mon arme principale c’est mon nouvel Iphone

Que j’dégaine en prenant une voix d’conne

Je twitte je poke tous les mecs que j’trouve classe

Pas moyen d’me caser, je veux pas être une connasse

Spiderman, superman à ma disposition

Le captain, le batman dans toutes les positions

A l’envers, à l’endroit et du sol au plafond

Moi le truc que j’préfère c’est leur bouffer les tétons !

Parfois quand ils m’appellent je leur dis que j’peux pas

J’me suis fait une salade et j’regarde Koh-Lanta

Pas de crises de jalousie, jamais poser de questions

Pour que ça fonctionne c’est la seule solution

Plan Cul Régulier

Passe chez moi et fais moi crier

Plan Cul Régulier

Tu m’racontes rien sur l’oreiller

Plan Cul Régulier

Pas parler, juste baiser

Plan Cul Régulier

Le matin j’te propose pas d’café

Formule sans abonnements

Comme dans mon téléphone

On s’voit une fois de temps en temps

Ca fait d’mal à personne

Posé le soir chez moi

Seul dans mon canapé

Si j’veux pas voir ta gueule

J’ai juste à pas t’appeller

C’est une relation saine

On est tranquille, on est zen

On baise à la cool sans problèmes

Et rien à foutre que l’on s’aime

J’te présente pas à ma mère

J’oublis ton anniversaire

J’voudrais qu’tu m’mettes la misère

J’vais t’éclater le sphincter

Plan Cul Régulier

Toi et moi c’est pas compliqué

Plan Cul Régulier

J’arrive, j’te keune, j’me barre, c’est plié

Plan Cul Régulier

Pas parler, juste baiser

Plan Cul Régulier

C’est pourtant simple de pas s’faire chier

J’m’affiche pas sur mon profil facebook

Avec un putain d’mec que j’pourrais pas saquer

Jamais de problèmes quand ça tourne au gonzo

Toute façon toi et moi on baise incognito

J’suis un super-héro

J’en ai plein dans le tuyau

J’t’attrapes en slip collant

Et tu grimpes aux rideaux

Moi j’te prends en levrette

J’garde toujours mes chaussettes

Tu trouves ça marrant ouais, on s’prend pas la tète

Plan Cul Régulier

Passe chez moi et fais moi crier

Plan Cul Régulier

Tu m’racontes rien sur l’oreiller

Plan Cul Régulier

Pas parler, juste baiser

Plan Cul Régulier

Le matin j’te propose pas d’café

Plan Cul Régulier

Toi et moi c’est pas compliqué

Plan Cul Régulier

J’arrive, j’te keune, j’me barre, c’est plié

Plan Cul Régulier

Pas parler, juste baiser

Plan Cul Régulier

C’est pourtant simple de pas s’faire chier !

Compilation de chutes de filles

C’est méchant et cela fait mal mais c’est vraiment trop marrant de voir les gens se prendre de terrible gadin. Cette fois les nouvelles âneries que nous vous proposons concerne les fails des filles. Rien que pour vous 12 minutes de pure bonheur machiste et mauvais esprit. Ces jeunes femmes et mères de familles ce casse la gueule et font des énormes conneries qui auront au moins eu le mérite d’être compilé. Mais c’est quand même amusant de ce dire que c’est peut les seules images qui resterons d’ici quelques dizaines d’années de la vie quotidienne de la gente féminine aux U.S.A. c’est des échecs douloureux de ce type.

Donc au programme de cette compilation des gamelles en vélo, moto et autres objets motorisés, également des séances de gymnastique qui tournent très mal et encore plein d’autres possibilités de faire des chutes et des bosses qui nous du moins nous font bien rire avec ces fail girls qui s’affiche aujourd’hui en ce début de vacances.

Compilation de filles et mecs ivres dans la rue

Les gens bourrés après avoir abusés de l’alcool font des choses complètement folles. Essayer de faire rouler un vélo alors qu’il n’a pas de roue avant ou se jeter du haut du voiture pour faire une pirouette alors que l’atterrissage sera sur du béton cela ne se fait jamais sauf si on est complètement déchiré après s’être mis minable a coups de bière ou de vin au delà de toutes les limites du raisonnable. Vous allez découvrir dans cette compilation de filles bourrées et garçons complètement fracassés des situations amusantes mais franchement inquiétantes. Bon un alcoolique a casquette qui n’arrive même pas a se remettre debout ou celui qui se fait tester pas un policier pour un contrôle et vas s’éclater la tête sur la ligne c’est pas jolie jolie mais cela nous fait marrer quand même.

Parodie du grand frère de TF1

Ce film parodique qui reprend le concept de l’émission de TF1 le grand frère mais avec plein d’élément fort amusant et très mauvais esprit pour votre plus grand plaisir pour débuter cette nouvelle année. D’une durée de pratiquement vingt minutes  vous pourrez suivre Konrad, le Gros Frère un sacré bourrin qui va être plongé durant deux semaines au cœur d’une famille de fou avec un fils crétin et violent qui se prend pour un taliban salafiste, un mère dépressive et nymphomane, une sœur bafouée et martyrisée qui doit porté un burka et un père alcoolique au dernier degré. Cela sera une rude mission pour Konrad le gros frère pour tentez de rétablir un climat d’écoute entre parents et adolescents en difficulté dans cette famille de débiles. Mais notre héros booster aux anabolisants et grâce aux méthodes militaires qu’il a apprises en Irak et en Corée du Nord nous savons que Konrad ne connaitra pas l’échec mais si pour cela il doit y avoir des morts car c’est comme cela quand on est un ancien de l’armée des baroudeurs.

Bagarre entre jeunes banlieusards américains

Vidéo trash de deux petits cons se disputent dans un banlieue pavillonnaire des États-Unis et un des deux un peu trop chaud veut foutre la branler a l’autre. Manque de peau pour lui il rate son coups de poing mais il va se prendre une bonne volé de coups. Derrière des petites connes sont excitées comme des puces par les mâles qui se foutent sur la gueule.